Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Ya personne ici ce soir?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 100787" data-attributes="member: 1999"><p>La majeur .. tétée? <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f609.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=";)" title="Wink ;)" data-smilie="2"data-shortname=";)" /></p><p></p><p>Lili et nefer je vous laisse discuter entre jeunes parents.. et j'aurais le plaisir de vous lire dès demain matin <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /></p><p></p><p>En attendant je vous souhaite à tous deux.. ainsi qu'a ceux qui nous lisent sans mots dit, une excellente nuit.. et bon courage pour les éventuels réveils de vos loulous respectifs dodo angel_big </p><p></p><p></p><p></p><p></p><p>ps : vous avez vu le code pour recevoir la parure de bain NEMO?</p><p></p><p>Bonne nuit et à demain :wink: </p><p></p><p>Sonia qui vous laisse la clef du bar, soyez sage angel_big </p><p></p><p></p><p></p><p></p><p></p><p></p><p></p><p>+</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 100787, member: 1999"] La majeur .. tétée? ;) Lili et nefer je vous laisse discuter entre jeunes parents.. et j'aurais le plaisir de vous lire dès demain matin :) En attendant je vous souhaite à tous deux.. ainsi qu'a ceux qui nous lisent sans mots dit, une excellente nuit.. et bon courage pour les éventuels réveils de vos loulous respectifs dodo angel_big ps : vous avez vu le code pour recevoir la parure de bain NEMO? Bonne nuit et à demain :wink: Sonia qui vous laisse la clef du bar, soyez sage angel_big + [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas