Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Beauté & Santé
Y Rocher : les cadeaux du site
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="coquelicot" data-source="post: 189880" data-attributes="member: 2331"><p>et bien angelina c'est pire que çà :cry: </p><p></p><p>j'ai reçu ce matin des ......tasses et oui des tasses à café riquiqui normal quoi ! avec leurs soucoupes evidemment....</p><p></p><p>donc j'acuse mon p'tit facteur d'avoir utilisé sa baguette magique et transformé 4 bols si petits soient t'ils en service à café ! <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /> </p><p></p><p>mierda, après bp qui a transformé ses bols en poésie chinoise, voilà YR qui vient me contrarier aussi :?</p><p></p><p>bon qui a eu les bols ? et qui veut échanger contre de la poésie chinoise ? comment çà personne..... <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f600.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":D" title="Big Grin :D" data-smilie="8"data-shortname=":D" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="coquelicot, post: 189880, member: 2331"] et bien angelina c'est pire que çà :cry: j'ai reçu ce matin des ......tasses et oui des tasses à café riquiqui normal quoi ! avec leurs soucoupes evidemment.... donc j'acuse mon p'tit facteur d'avoir utilisé sa baguette magique et transformé 4 bols si petits soient t'ils en service à café ! :) mierda, après bp qui a transformé ses bols en poésie chinoise, voilà YR qui vient me contrarier aussi :? bon qui a eu les bols ? et qui veut échanger contre de la poésie chinoise ? comment çà personne..... :D [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas