Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Maison
willemse : un robot mini hachoir SEB ou chèque 20 euros + tapis de graines (ss cond)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="ishmane" data-source="post: 441785" data-attributes="member: 4934"><p>salut les filles + mec !</p><p> </p><p> mister h le cadeau que tu montres c'est le plus beau cadeau pour le meilleur client... au fait cvela fait 3 ans que je suis sur cp et j'ai jamais compris si toi fille ou garçon : lool !!!</p><p> </p><p>en gros pour résumé si vous avez reçu l'offre par courrier comme moi, vous pouvez faire la demande grace au bon de résa, l'envoyer à willemse sous enveloppe affranchie (donc pas besoin de commande) sinon faire une petite commande soit 5.99 les frais d'envoi + un produit à 0.99e soit 6.98euros puis willemse envoie un courrier qu'il faut retourner avec commande ou pas (donc s'acquitter des frais d'envoi de 5.99e). </p><p> </p><p>donc si on fait en <u>version éco</u> (lool) : 0.58 e le timbre + 5.99e le chèque + 0,58 le timbre pour envoyer si pas poss sur internet = 6.57 euros + 0,58 si besoin timbre.</p><p> </p><p>en <u>version mini commande</u> : 6.98 la mini commande sur internet + 5.99 = 12.97 e + le timbre</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ishmane, post: 441785, member: 4934"] salut les filles + mec ! mister h le cadeau que tu montres c'est le plus beau cadeau pour le meilleur client... au fait cvela fait 3 ans que je suis sur cp et j'ai jamais compris si toi fille ou garçon : lool !!! en gros pour résumé si vous avez reçu l'offre par courrier comme moi, vous pouvez faire la demande grace au bon de résa, l'envoyer à willemse sous enveloppe affranchie (donc pas besoin de commande) sinon faire une petite commande soit 5.99 les frais d'envoi + un produit à 0.99e soit 6.98euros puis willemse envoie un courrier qu'il faut retourner avec commande ou pas (donc s'acquitter des frais d'envoi de 5.99e). donc si on fait en [U]version éco[/U] (lool) : 0.58 e le timbre + 5.99e le chèque + 0,58 le timbre pour envoyer si pas poss sur internet = 6.57 euros + 0,58 si besoin timbre. en [U]version mini commande[/U] : 6.98 la mini commande sur internet + 5.99 = 12.97 e + le timbre [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas