Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Maison
Willemse prélève +++
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="milana" data-source="post: 723870" data-attributes="member: 14665"><p><span style="font-family: 'Comic Sans MS'">ils sont dingues:-?</span></p><p><span style="font-family: 'Comic Sans MS'">voici le mail reçu ce matin, je vais l'ignorer:-x</span></p><p><span style="font-family: 'Comic Sans MS'">j'ai vidé le contenu du colis il y a 3 jours suite à la permission de garder le colis par tél</span></p><p></p><p>voici le mail :</p><p></p><p></p><p>[FONT=&quot]Je fais suite à votre message et vous prie de bien vouloir nous excuser pour cette erreur.[/FONT]</p><p></p><p>[FONT=&quot]Je vous confirme que ce colis ne vous était pas destiné.[/FONT]</p><p></p><p>[FONT=&quot]Aussi, je vous remercie de bien vouloir me renvoyer ce colis par l’intermédiaire de la poste. Bien entendu, <strong>les frais de retour occasionnés vous seront remboursés.</strong>[/FONT]</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="milana, post: 723870, member: 14665"] [FONT=Comic Sans MS]ils sont dingues:-? voici le mail reçu ce matin, je vais l'ignorer:-x j'ai vidé le contenu du colis il y a 3 jours suite à la permission de garder le colis par tél[/FONT] voici le mail : [FONT="]Je fais suite à votre message et vous prie de bien vouloir nous excuser pour cette erreur.[/FONT] [FONT="]Je vous confirme que ce colis ne vous était pas destiné.[/FONT] [FONT="]Aussi, je vous remercie de bien vouloir me renvoyer ce colis par l’intermédiaire de la poste. Bien entendu, [B]les frais de retour occasionnés vous seront remboursés.[/B][/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas