Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
week end ....
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="misscarla" data-source="post: 461462" data-attributes="member: 11261"><p style="text-align: center">mortderire</p><p></p><p style="text-align: center"><strong><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px">j'ai une astuce alor moi je lui dit de ce mettre sur le ventre </span></span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px">et la ca stop direct il ronfle plus !!</span></span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px">mais bon j'ai le temp de bien raler de bien m'énerver :-Det plus someil apres!</span></span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px">moi je peut pas faire de sieste:cry: mais toi oui profite:icon_wink:</span></span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px">on va faire la grève pour les ronflements!!!</span></span></strong></p> <p style="text-align: center"></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="misscarla, post: 461462, member: 11261"] [CENTER]mortderire[/CENTER] [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]j'ai une astuce alor moi je lui dit de ce mettre sur le ventre [/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]et la ca stop direct il ronfle plus !![/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]mais bon j'ai le temp de bien raler de bien m'énerver :-Det plus someil apres![/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]moi je peut pas faire de sieste:cry: mais toi oui profite:icon_wink:[/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]on va faire la grève pour les ronflements!!![/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][/SIZE][/FONT][/B] [/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas