Vous avez accès au forum ? SVP postez ici

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 462
36 907
10 810
Hello


Si vous avez accès à ce forum merci de poster un message ICI, je vais verifier les accès et autoriser les personnes qui ne peuvent encore y accéder.
Merci :)

 
coucou3yz.gif
 
je croyais qu'il fallait poster sa photo pour y avoir accès


C'est exact Coquelicot. J'ai donné l'accès uniquement à une partie de ceux qui ont envoyés leur photo.D'autres n'ont pas encore accès c'est pour cela que je pose la question, afin d'éviter de faire des recherches pour des gens qui ont déjà l'accès. Par contre ceux qui ont l'accès de "super modérateur" ( le statut du forum) ont accès à tous les forums

j'espère que ca répond à ta question Coquelicot? :-)
 
Ah oui j'oubliais je pense que certains qui ont envoyés leurs photos n'auront pas l'accès à ce forum , dans la mesure ou ils ne viennent plus, ou alors sous un autre pseudo , ou en invisible, non ?
 
c'est bon !
et en prime je donne une photo de mon état provisoire (mais pas question qu'elle reste sur trombinoscope ! :-D)
Photo578.jpg

et la réponse et oui j'ai de petits pieds, mes baskets c'est du 35 ! :oops: