Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Vous êtes la ??,
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 220716" data-attributes="member: 1999"><p><span style="color: Green">Désolée Frederie, j'ai zappé ton message, merci pour tout !</span></p><p><span style="color: Green">Il avait été question d'archivage, mais apparement cela posait problème.. je vais voir avec Greg de nouveau dès que possible, car la tjrs en pleins des les problème d'accès au forum .</span></p><p><span style="color: Green"></span></p><p><span style="color: Green">D'ailleurs Misschocolat en à fait les frais .. normalement ca doit être rétablit pour elle, Miss t'es par là ???</span></p><p><span style="color: Green"></span></p><p><span style="color: Green"></span></p><p><span style="color: Green">Lilo si ca t'interesse du déplacage de topics? dès que création d'autres sous forum !</span></p><p><span style="color: Green"></span></p><p><span style="color: Green">Sinon pour regrouper certains, faudra voir également .... enfin une chose en son temps ! c'est gentil de te proposer, merci !</span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 220716, member: 1999"] [COLOR=Green]Désolée Frederie, j'ai zappé ton message, merci pour tout ! Il avait été question d'archivage, mais apparement cela posait problème.. je vais voir avec Greg de nouveau dès que possible, car la tjrs en pleins des les problème d'accès au forum . D'ailleurs Misschocolat en à fait les frais .. normalement ca doit être rétablit pour elle, Miss t'es par là ??? Lilo si ca t'interesse du déplacage de topics? dès que création d'autres sous forum ! Sinon pour regrouper certains, faudra voir également .... enfin une chose en son temps ! c'est gentil de te proposer, merci ![/COLOR] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas