Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Vos avis sur...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 1428910" data-attributes="member: 3308"><p>Ce membre, pseudo connu puisqu'inscrit depuis 2010, ne participe quasiment que par des demandes et des merci, exemple : <a href="http://www.clubpromos.fr/forum/3suisses-doremicado-assimiles/code-t106394.html" target="_blank">http://www.clubpromos.fr/forum/3suisses-doremicado-assimiles/code-t106394.html</a></p><p>n'a pas encore remercié cleanette qui lui a fort diligemment répondu mais le fera j'espère et bien que s'étant connecté encore ce matin</p><p>perso je n'ai rien contre mais à signaler à tous d'autant que les intitulés de ses demandes ne sont pas toujours très clairs</p><p>je te laisse modérer louloutte si le coeur t'en dit :</p><p>intitulé, juste écrit : code</p><p>une autre demande pour code Newlook, juste écrit : Newlook.</p><p></p><p>Un des membres que ruche, tu n'as pas besoin de servir en priorité si demandes LR : calilou pseudo mignon et je le répète, je n'ai rien du tout contre ce membre mais pour booster la participation, comment peut-on attirer leur attention à part un mp tous les modo n'étant pas d'accord sur ce procédé d'avertissement et préfèrent des fois le leur notifier directement dans les discussions ? Un signe sous leur pseudo et un autre signe pour les membres participatifs ou moyennement participatifs ? Mais bon, ma suggestion n'est pas très personnelle car à la base je ne suis pas pour fliquer.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 1428910, member: 3308"] Ce membre, pseudo connu puisqu'inscrit depuis 2010, ne participe quasiment que par des demandes et des merci, exemple : [URL]http://www.clubpromos.fr/forum/3suisses-doremicado-assimiles/code-t106394.html[/URL] n'a pas encore remercié cleanette qui lui a fort diligemment répondu mais le fera j'espère et bien que s'étant connecté encore ce matin perso je n'ai rien contre mais à signaler à tous d'autant que les intitulés de ses demandes ne sont pas toujours très clairs je te laisse modérer louloutte si le coeur t'en dit : intitulé, juste écrit : code une autre demande pour code Newlook, juste écrit : Newlook. Un des membres que ruche, tu n'as pas besoin de servir en priorité si demandes LR : calilou pseudo mignon et je le répète, je n'ai rien du tout contre ce membre mais pour booster la participation, comment peut-on attirer leur attention à part un mp tous les modo n'étant pas d'accord sur ce procédé d'avertissement et préfèrent des fois le leur notifier directement dans les discussions ? Un signe sous leur pseudo et un autre signe pour les membres participatifs ou moyennement participatifs ? Mais bon, ma suggestion n'est pas très personnelle car à la base je ne suis pas pour fliquer. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas