Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Vos avis sur les accès
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="coquelicot" data-source="post: 321786" data-attributes="member: 2331"><p>çà va être dur sonia</p><p> </p><p>ma fille s'est fait agresser à l'école : un garçon le tenait et un autre lui a explosé la tête sur un banc donc la branche de lunette déformée et une bosse au coin de l'oeil, je suis allée voir son instit qui m'a dit en gros " le pauvre petit garçon qui la tenait a bien pleurer et a bien compris qu'il ne devra plus recommencer" et juste avant moi j'entendais qu' elle parlait à la mère pleine de compassion, j'avoue que je me suis un peu enervée et lui est demande qui était la victime :shock: bref elle m'a sortie une version bien differente de celle de ma fille :-? elle m'a dit que les 2 ont été punis et m'a demandé ce que je voulais d'autre d'un air hautain.... je l'ai calmé en lui disant que des excuses c'était le minimum et si un de mes enfants devenait un agresseur c'est ce que je ferais.... en plus j'avais l'exemple de la maman d'un copain de mon fils qui était venu s'excuser car le gamin avait fait saigner le nez de mon fils, mais là rien de grave c'était dans le cadre d'un jeu ou un coup était parti et mon fils est sujet aux epistaxis donc j'avais rassuré la mère, quant à l' autre agresseur ma fille m'a dit qu'elle se prenait régulièrement des coups ( ce que je ne savais pas) l'instit m'a fait comprendre que c'était un enfant difficile et qu'elle le gardait à l'oeil ( çà me fait une belle jambe) et ne comprenait pas pourquoi irem n'a jamais rien dit, ce à quoi j'ai émis l'hypothèse qu'elle a peut être peur de lui....</p><p>enfin bref elle a minimiser cette agression, disant que ma fille et une "copine" que je n'aime pas trop certes (et là elle m'a fait comprendre qu'elle avait aussi cette fille à l'oeil :-?) avaient chercher les histoires en se moquant des 2 garçons ( ce que ma fille conteste), je lui ai dit que rien ne justifiait la violence, là elle m'a un peu " cirer les pompes" en allant dans mon sens et je me retrouve comme un conne avec un sentiment de foutage de gueule et irem veut que j'arrête de gueuler</p><p> </p><p>j'avais préparer cette nuit au taf une "belle" lettre pour la directrice, maintenant je pense à lui envoyer au prochain coup que ma fille se prend si elle me le dit :-x</p><p> </p><p>bon bref vous feriez quoi vous ? c'est la première fois qu'un truc pareil m'arrive à l'école de mes enfants</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="coquelicot, post: 321786, member: 2331"] çà va être dur sonia ma fille s'est fait agresser à l'école : un garçon le tenait et un autre lui a explosé la tête sur un banc donc la branche de lunette déformée et une bosse au coin de l'oeil, je suis allée voir son instit qui m'a dit en gros " le pauvre petit garçon qui la tenait a bien pleurer et a bien compris qu'il ne devra plus recommencer" et juste avant moi j'entendais qu' elle parlait à la mère pleine de compassion, j'avoue que je me suis un peu enervée et lui est demande qui était la victime :shock: bref elle m'a sortie une version bien differente de celle de ma fille :-? elle m'a dit que les 2 ont été punis et m'a demandé ce que je voulais d'autre d'un air hautain.... je l'ai calmé en lui disant que des excuses c'était le minimum et si un de mes enfants devenait un agresseur c'est ce que je ferais.... en plus j'avais l'exemple de la maman d'un copain de mon fils qui était venu s'excuser car le gamin avait fait saigner le nez de mon fils, mais là rien de grave c'était dans le cadre d'un jeu ou un coup était parti et mon fils est sujet aux epistaxis donc j'avais rassuré la mère, quant à l' autre agresseur ma fille m'a dit qu'elle se prenait régulièrement des coups ( ce que je ne savais pas) l'instit m'a fait comprendre que c'était un enfant difficile et qu'elle le gardait à l'oeil ( çà me fait une belle jambe) et ne comprenait pas pourquoi irem n'a jamais rien dit, ce à quoi j'ai émis l'hypothèse qu'elle a peut être peur de lui.... enfin bref elle a minimiser cette agression, disant que ma fille et une "copine" que je n'aime pas trop certes (et là elle m'a fait comprendre qu'elle avait aussi cette fille à l'oeil :-?) avaient chercher les histoires en se moquant des 2 garçons ( ce que ma fille conteste), je lui ai dit que rien ne justifiait la violence, là elle m'a un peu " cirer les pompes" en allant dans mon sens et je me retrouve comme un conne avec un sentiment de foutage de gueule et irem veut que j'arrête de gueuler j'avais préparer cette nuit au taf une "belle" lettre pour la directrice, maintenant je pense à lui envoyer au prochain coup que ma fille se prend si elle me le dit :-x bon bref vous feriez quoi vous ? c'est la première fois qu'un truc pareil m'arrive à l'école de mes enfants [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas