Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Vos achats en soldes : c'est par ici !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 450158" data-attributes="member: 1999"><p>Alors bon j'ai craqué sur un autre manteau ... bien sur , c'est d'une doudoune dont j'ai besoin plutot longue, avec capuche, bien chaude et douillet, c'est pourquoi - en toute logique - j'ai acheté ceci </p><p></p><p><a href="http://www.laredoute.fr/vente-manteau-drap-55pourcent-laine-35pourcent-polyester-10pourcent-autres-fibres.aspx?productid=324193757&documentid=281810&categoryid=0&numberpage=3&pos=6_n_n&source=search" target="_blank">Manteau drap 55% laine 35% polyester, 10% autres fibres</a></p><p></p><p>Bref, encore du grand n'importe quoi !</p><p></p><p>Je n'ai pas récupéré mon colis, avec de la chance elle sera trop petite et je la retournerais.. ou laide, ou j'aurais l'air de rien ... </p><p></p><p>Dites moi que vous trouver horrible ce manteau ? n'est ce pas? berk berk berk !</p><p></p><p>Non mais sérieux, je veux une doudoune !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 450158, member: 1999"] Alors bon j'ai craqué sur un autre manteau ... bien sur , c'est d'une doudoune dont j'ai besoin plutot longue, avec capuche, bien chaude et douillet, c'est pourquoi - en toute logique - j'ai acheté ceci [url=http://www.laredoute.fr/vente-manteau-drap-55pourcent-laine-35pourcent-polyester-10pourcent-autres-fibres.aspx?productid=324193757&documentid=281810&categoryid=0&numberpage=3&pos=6_n_n&source=search]Manteau drap 55% laine 35% polyester, 10% autres fibres[/url] Bref, encore du grand n'importe quoi ! Je n'ai pas récupéré mon colis, avec de la chance elle sera trop petite et je la retournerais.. ou laide, ou j'aurais l'air de rien ... Dites moi que vous trouver horrible ce manteau ? n'est ce pas? berk berk berk ! Non mais sérieux, je veux une doudoune ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas