Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Vos achats en soldes : c'est par ici !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 448813" data-attributes="member: 1999"><p>J'ai reçu mon gilet asymetrique des 3suisses, avec la chainette noire .. Tip top , je vous le recommande. A noter - pour info- qu'il est manche longue contrairement à ce qui est mentionné sur le site. IL est original, et vraisemblablement chaud. J'envisage de le porter sous mon manteau cache cache, qui n'a qu'une petite et fine doublure.</p><p>si je m'écoutais je prendrais le même en gris, mais non ... je ne vais pas m'écouter ce n'est pas raisonnable !</p><p></p><p>Je suis miss manteau / veste j'adore ça , mais sérieux faut vraiment que je me mette à en vendre, je ne peux pas porter xx couches de manteau .. n'importe quoi <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 448813, member: 1999"] J'ai reçu mon gilet asymetrique des 3suisses, avec la chainette noire .. Tip top , je vous le recommande. A noter - pour info- qu'il est manche longue contrairement à ce qui est mentionné sur le site. IL est original, et vraisemblablement chaud. J'envisage de le porter sous mon manteau cache cache, qui n'a qu'une petite et fine doublure. si je m'écoutais je prendrais le même en gris, mais non ... je ne vais pas m'écouter ce n'est pas raisonnable ! Je suis miss manteau / veste j'adore ça , mais sérieux faut vraiment que je me mette à en vendre, je ne peux pas porter xx couches de manteau .. n'importe quoi :) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas