Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Voila le week end
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Lysa" data-source="post: 533275" data-attributes="member: 5151"><p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Hello le fofo <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Merci Audrey pour le petit dej :icon_wink:</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Bonne vacances à celles qui partent et aussi à celles </em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>qui restent <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Passez un bon week-end :icon_wink:</em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><img src="http://blog.abritel.fr/images/plage-palmier.jpg" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lysa, post: 533275, member: 5151"] [CENTER][SIZE=4][I]Hello le fofo :-)[/I][/SIZE] [SIZE=4][/SIZE] [SIZE=4][I]Merci Audrey pour le petit dej :icon_wink:[/I][/SIZE] [SIZE=4][I]Bonne vacances à celles qui partent et aussi à celles [/I][/SIZE] [SIZE=4][I]qui restent :-)[/I][/SIZE] [SIZE=4][/SIZE] [SIZE=4][I]Passez un bon week-end :icon_wink:[/I][/SIZE] [I][SIZE=4][/SIZE][/I] [I][SIZE=4][/SIZE][/I] [IMG]http://blog.abritel.fr/images/plage-palmier.jpg[/IMG][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas