Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Maison
Vite!!!!3000 Tassimo t20 100% remboursé
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 805781" data-attributes="member: 1999"><p>Donc j'aurais manqué une case par inadvertance <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f641.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":(" title="Frown :(" data-smilie="3"data-shortname=":(" /> je n'ai pas vu qu'il fallait indiqué, dans le formulaire de pré enregistrement</p><p></p><p>, la référence de la tassimo.... Je la trouve sur la boite? elle se présente sous qulle forme? </p><p></p><p>Punaise, je fais que des conneries ces derniers temps</p><p></p><p>donc je colle mon code barre ( celui découpé sur la boite) ok c'est bon là </p><p>et donc la référence de la tassimo je peux l'ecrire à la main sur le formulaire non ? encore faut il que je sache de laquelle il est question pffff</p><p></p><p>Merci pour vos réponses, les filles !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 805781, member: 1999"] Donc j'aurais manqué une case par inadvertance :( je n'ai pas vu qu'il fallait indiqué, dans le formulaire de pré enregistrement , la référence de la tassimo.... Je la trouve sur la boite? elle se présente sous qulle forme? Punaise, je fais que des conneries ces derniers temps donc je colle mon code barre ( celui découpé sur la boite) ok c'est bon là et donc la référence de la tassimo je peux l'ecrire à la main sur le formulaire non ? encore faut il que je sache de laquelle il est question pffff Merci pour vos réponses, les filles ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas