Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Maison
Vite!!!!3000 Tassimo t20 100% remboursé
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Radiatissima" data-source="post: 782168" data-attributes="member: 20909"><p>aaaaaah ok <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f633.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":oops:" title="Oops! :oops:" data-smilie="10"data-shortname=":oops:" /><img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f633.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":oops:" title="Oops! :oops:" data-smilie="10"data-shortname=":oops:" /></p><p>donc lorsque l'offre apparaitra, tu cliques sur "j'aimes" tu mets ton adresse msn ou autre (en l'occurence celui de grets <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f609.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=";)" title="Wink ;)" data-smilie="2"data-shortname=";)" />)</p><p>et ensuite ça se passe en mail <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f609.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=";)" title="Wink ;)" data-smilie="2"data-shortname=";)" /></p><p>toi tu veux juste le premier truc en fait ?! le reste sera fais par grets </p><p>toi tu as juste a attraper le "lapin" :icon_lol::icon_lol::icon_lol:</p><p> </p><p>C'est ce que j'ai fais lorsque j'ai eu le code le 10</p><p>ça va super vite :mrgreen:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Radiatissima, post: 782168, member: 20909"] aaaaaah ok :oops::oops: donc lorsque l'offre apparaitra, tu cliques sur "j'aimes" tu mets ton adresse msn ou autre (en l'occurence celui de grets ;)) et ensuite ça se passe en mail ;) toi tu veux juste le premier truc en fait ?! le reste sera fais par grets toi tu as juste a attraper le "lapin" :icon_lol::icon_lol::icon_lol: C'est ce que j'ai fais lorsque j'ai eu le code le 10 ça va super vite :mrgreen: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas