Vidéos sur le forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 480
36 910
10 810
Hello

J'ai pris l'initiative de faire une petite vidéo sur le forum , afin de tenter d'expliquer certaines manip genre
http://www.clubpromos.fr/forum/l-open-bar/comment-inserer-photo-t19794.html

Qu'en pensez vous? bon , c'est du rapidos de l'impro en l'occurence, mais de l'idée en elle même ?

Perso je pense que s'est une bonne idée , et plutot originale , après, lorsqu'une personne aura telle ou telle question il suffira de lui donner le lien ou se trouve la vidéo, ou de coller le youtube directement même .

j'ai pensé en vrac là ce soir à :

- comment insererer des videos youtube sur le forum

- utilisation de la messagerie privée

- comment mettre un avatar

- Utilisation du moteur de recherche

Si vous avez d'autres idées explicatives, ou idées tout court qui pourrait etre un plus pour CP et se démarquer des autres via la réalisation de petits clips ????

Merci :)

1.gif
bonne idée

pas mal tes tags : ...bons plan du net bon coup

c'est ta voix ?

quelle clarté dis-donc ! Comme tu dis, plus de raison de ne pas comprendre.
Si c'est ta voix, tes élèves sont vernis:)

Je ne les connais même pas les fameux bagages 3S. Je dois voir un 10/1000ème de ce qui se passe sur CP:oops:

Et si les membres demandent : oui, mais moi j'ai des bagages BP en photo et le nom du site n'est pas écrit dessus : où est la vidéo pour m'aider ?:-Prockinbanana:oops::icon_wink:

Très bien ta vidéo Sonia, juste un hiatus : le "et" après avoir cliqué sur "enregistrer les changements" : et validez : pour valider les changements serait plus exact, le et annonçant une autre action.
ok je change de rue :aoow: :arrow:

Je ne me lasse pas de cette voix. Je trouve que c'est une très bonne initiative qui peut rapprocher les personnes qui ont plus de facultés d'écoute que de lecture. Merci Sonia, tu es toprockinbanana

Merci c'est très gentil .

C'est moi qui parle oui ...

Oui Lilo, mais en fait je n'ai pas du tout prémédité ses vidéos, enfin pas préparé, c'est de l'impro :oops: c'est pourquoi j'envisage de les refaire , si toutefois je parviens à avoir un peu de temps à y consacrer , j'aimerai bien les faire un jour ou je ne suis pas complètement naze et à la ramasse, c'est pas gagné :-D

sérieux so... c'est bien ta voix ?... j'avais penché pour celle de greg pendant un moment...
et puis il est vrai que l'on ne retrouve pas ton sacré fameux accent breton
arffff... ça va être un nouveau mystère de cp cette affaire
:-D

sinon le côté improvisé n'est pas pour déplaire
d'une part ça se voit pas du tout... on se croirait vraiment sur une chaine de téléshopping
tiens... c'est pour quand la "webTV clubpromos" d'ailleurs ?...
:o

sinon coté commentaires... en revisionnant pour la 47ème fois
(oui d'ailleurs j'ai transfèré le son en mp3 et l'écoute en boucle)
ipod
je n'ai pas trouvé la fonction "zouuu" sur ma souris pour "aller en mode avancé"
je vais mettre à jour son pilote au cas où...
:-?
"... clic sur pièce jointe, une petite fenêtre s'ouvre"
et une porte claque !
"uploader et transferer de l'ordinateur vers le forum clubpromos"
et une porte claque à nouveau !!
:evil:
je crois qui si tu veux vraiment les refaires
va falloir t'enfermer dans ton abris de jardin à double tour
:-D

plus sérieusement le résultat est excellent ainsi so
:icon_wink:​

:-D sur toute la ligne arketyp:-D
et moi qui vient de dire à Sonia de fermer la fenêtre à cause de ses nombreux trous (les yeux en face des ....., un .... de mémoire and so on

sans blague laisse tel que et tant pis pour l'accent breton
sérieux, si tu veux arrondir tes fins de mois et combler tes ..... à la banque, fais-toi un .... dans le domaine de ceux dont on ne connaît que la voix : à la radio, sur les chaînes de téléshopping et les explications sonores des videos tant sur le net qu'à la tv, dans l'enregistrement de manuels, etc.