Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Mode
vertbaudet et la qualité???
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="quomete" data-source="post: 425606" data-attributes="member: 15069"><p>Pour Kiabi, la qualité n'est pas terrible, mais on sait à quoi s'attendre et puis vu les petits prix.</p><p> </p><p>Pour vertbaudet, je trouve que ça taille petit. Jusqu'à présent, j'étais contente de la qualité, mais dernière commande : déception. J'ai commandé des collants, mais ils m'ont mit la taille au dessus et deux coeurs n'étaient pas imprimés. C'était au niveau de la cheville, donc ça se voyait vraiment. J'ai donc appelé et moi aussi ils m'ont demandé l'âge de ma fille pour essayer de vendre une jupe culotte en promo. J'ai trouvé ça gonflé. J'ai refusé de repayer pour qu'ils me remboursent après. C'est un ECHANGE ; l'erreur ne vient pas de moi et j'ai donc estimé que je n'avais pas à repayer. Enfin, je vais quand même avoir la note de téléphone :-x</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="quomete, post: 425606, member: 15069"] Pour Kiabi, la qualité n'est pas terrible, mais on sait à quoi s'attendre et puis vu les petits prix. Pour vertbaudet, je trouve que ça taille petit. Jusqu'à présent, j'étais contente de la qualité, mais dernière commande : déception. J'ai commandé des collants, mais ils m'ont mit la taille au dessus et deux coeurs n'étaient pas imprimés. C'était au niveau de la cheville, donc ça se voyait vraiment. J'ai donc appelé et moi aussi ils m'ont demandé l'âge de ma fille pour essayer de vendre une jupe culotte en promo. J'ai trouvé ça gonflé. J'ai refusé de repayer pour qu'ils me remboursent après. C'est un ECHANGE ; l'erreur ne vient pas de moi et j'ai donc estimé que je n'avais pas à repayer. Enfin, je vais quand même avoir la note de téléphone :-x [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas