Vente

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Bonjour,

Une discussion troc vente par membre, on en est loin là : Troc, ventes et cadeaux

.../...
J'ai dû tout fusionner dans l'urgence à la vitesse où postait soldette.
vente de vêtements envoi offert* soldette

Le problème est qu'en mettant un troc vente par membre bien sûr elle est défavorisée par rapport à ceux qui vendent un article dont les caractéristiques sont dans l'intitulé.

Le forum Troc, ventes et cadeaux a pas mal de vues même si peu de réponses.

L'idée de base étant une discussion par membre : Troc et ventes "produits divers" de la part de Ruche par exemple, comment procéder pour que tous bénéficient des mêmes opportunités ?

Dernière édition:
Le plus gros problème que je vois est qu'il n'y a pas de description du produit avant la photo dans chaque post et pas de recap des types de produits dans le titre.
On ne sais pas trop ce qu'elle vends dans certains post, c'est pas clair pour les membres (et moi d'ailleurs).
Le post de Ruche que tu as en demo est bon, il serait meilleurs avec dans le titre quelques exemples de produits mais oui c'est ca l’idée d
un post correctement organise pour avoir des réponses et retrouvable dans la recherche facilement.

D'où mon problème car le fait de fusionner a supprimé les intitulés clairs.
Bien sûr j'ai rappelé à soldette de décrire ses articles avant la photo.

Ce ne sont que des vêtements : vestes, pulls, pantalons, ... homme, femme, enfant et quelques sacs.

Apres temps de temps non pas vraiment possible de revoir quels etaient des titres, tous ce que l'on peut vois est le titre du premier message (Heimstone robe fille NEUVE port offert*) .
Ce ne sont que des vêtements
Oui mais quand c'est dans une image ce n'est pas "cherchable". Si il y a une marque associée c'est aussi intéressant de l’ajoutée par article dans le meilleurs des mondes.

et j'ai le titre du dernier posté que j'ai reporté sur l'article.

Je parlais de l'objet de la vente dans l'intitulé. Pour la présentation du message, je lui ai tout détaillé en mp.

soldette préfère refaire un sujet en tenant compte de toutes les indications rappelées pour ne pas me prendre la tête