Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
High-Tech
vente flash d'aujourd'hui 27mai
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 355366" data-attributes="member: 1999"><p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">Shona, tu utilises orange/ wanadoo? </span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">ou quelqu'un de tes proches, sur le pc ou tu as vu ce message? </span></span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><span style="color: Green">Si oui c'est tout à fait normal . Lorsqu'on est identifié sur le portail orange, ce dernier en garde la trace. D'ailleurs moi qui suis chez eux - via le lien dont tu parles - je suis identifiée sur mon propre compte, avec si je le souhaite la possiiblité de consulter mes mails.. que je ne consulte jamais ceci dit :-D</span></span></span></p> <p style="text-align: center"></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 355366, member: 1999"] [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Green]Shona, tu utilises orange/ wanadoo? [/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Green]ou quelqu'un de tes proches, sur le pc ou tu as vu ce message? [/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Green]Si oui c'est tout à fait normal . Lorsqu'on est identifié sur le portail orange, ce dernier en garde la trace. D'ailleurs moi qui suis chez eux - via le lien dont tu parles - je suis identifiée sur mon propre compte, avec si je le souhaite la possiiblité de consulter mes mails.. que je ne consulte jamais ceci dit :-D[/COLOR][/SIZE][/FONT] [/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas