Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Vendredi. Ben y'a person ???
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="voltaya" data-source="post: 223450" data-attributes="member: 6488"><p><strong>et boi quelle journée!!!!</strong></p><p></p><p>bonsoir a tout le monde </p><p> </p><p>CES DEJEUNERS donnent une faim de loup! </p><p>attention tout cela me parait tres calorique mais bon il faut savoir gouter aux bonnes choses!</p><p>et bien moi quelle mauvaise journée depuis ce matin il ne fait que pleuvoir c'est demoralisant!</p><p>je suis en panne de lave vaisselle depuis 1 mois le depanneur n'a toujours pa les pieces ils sont pénibles chez ---!(pour ne pas citer d'ensigne) hier toute contente car enfin ils viennent me preter un lave vaisselle que j'ai voulu mettre en route aujourd'hui et la quelle mauvaise surprise :il n'a rien lavé et il fuit de partout!!!!!!!!!!!!! et cerise sur le gateau ma machine a laver vient de rendre l'ama ce matin c'est L'HORREUR!!!!!!!!!!! :cry: </p><p> </p><p>que voulez vous il y a des jours comme ca!</p><p> </p><p>bonne soiree a tousrockinbanana</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="voltaya, post: 223450, member: 6488"] [b]et boi quelle journée!!!![/b] bonsoir a tout le monde CES DEJEUNERS donnent une faim de loup! attention tout cela me parait tres calorique mais bon il faut savoir gouter aux bonnes choses! et bien moi quelle mauvaise journée depuis ce matin il ne fait que pleuvoir c'est demoralisant! je suis en panne de lave vaisselle depuis 1 mois le depanneur n'a toujours pa les pieces ils sont pénibles chez ---!(pour ne pas citer d'ensigne) hier toute contente car enfin ils viennent me preter un lave vaisselle que j'ai voulu mettre en route aujourd'hui et la quelle mauvaise surprise :il n'a rien lavé et il fuit de partout!!!!!!!!!!!!! et cerise sur le gateau ma machine a laver vient de rendre l'ama ce matin c'est L'HORREUR!!!!!!!!!!! :cry: que voulez vous il y a des jours comme ca! bonne soiree a tousrockinbanana [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas