Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Vendredi 7 Mai, Qui veut prendre son petit déj avec moi ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="misscarla" data-source="post: 349947" data-attributes="member: 11261"><p style="text-align: center"><strong><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px">coucou sofyanis</span></span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px">et merci pour ce petit dej</span></span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px">moi oui je veut bien me joindre a toi hihii </span></span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px">si ta des croissant:-D</span></span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px">aller bonne journée les gazelles</span></span></strong></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><img src="http://helene2904.unblog.fr/files/2007/06/dhavqkhg.gif" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="misscarla, post: 349947, member: 11261"] [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]coucou sofyanis[/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]et merci pour ce petit dej[/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]moi oui je veut bien me joindre a toi hihii [/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]si ta des croissant:-D[/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]aller bonne journée les gazelles[/SIZE][/FONT][/B] [IMG]http://helene2904.unblog.fr/files/2007/06/dhavqkhg.gif[/IMG][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas