Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Vendredi 6 juillet !!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="nefer" data-source="post: 144009" data-attributes="member: 2795"><p><span style="font-size: 26px"><span style="color: orange">VAAAAAAAAACCCAAAAANNNNNNNNCES...</span></span></p><p><span style="font-size: 26px"><span style="color: orange"></span></span></p><p></p><p> tirelanguex </p><p></p><p>Enfin...</p><p></p><p>3 semaines de repos bien mérité, sans moustiques ni coups de soleil :? , mais 3 semaines quand même.</p><p></p><p>Et 3 semaines sans ordi...</p><p>Ben vi, ceci est également un au revoir :cry: </p><p></p><p>Je vous souhaite donc à toutes et à tous une très bonne journée, de très bonnes vacances pour les juillettistes, bon courage pour les autres, et à très vite.</p><p></p><p> <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f600.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":D" title="Big Grin :D" data-smilie="8"data-shortname=":D" /> <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f600.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":D" title="Big Grin :D" data-smilie="8"data-shortname=":D" /> <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f600.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":D" title="Big Grin :D" data-smilie="8"data-shortname=":D" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="nefer, post: 144009, member: 2795"] [size=7][color=orange]VAAAAAAAAACCCAAAAANNNNNNNNCES... [/color][/size] tirelanguex Enfin... 3 semaines de repos bien mérité, sans moustiques ni coups de soleil :? , mais 3 semaines quand même. Et 3 semaines sans ordi... Ben vi, ceci est également un au revoir :cry: Je vous souhaite donc à toutes et à tous une très bonne journée, de très bonnes vacances pour les juillettistes, bon courage pour les autres, et à très vite. :D :D :D [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas