Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Vendredi 26 septembre 2008
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 224727" data-attributes="member: 1999"><p><span style="color: green">Hello </span></p><p> </p><p><span style="color: green">Merci pour vos conseils, je ne sais pourquoi je n'ai aps pensé à Emmaes , bizarre, pas la tête ou il faut ! peut être car je jn'avais pas envie de faire trop de kms, je sais qui'ls se deplacent pour les meubles and cie ( j(en ai aussi à débarrasser .... </span></p><p> </p><p><span style="color: green">Oui oui bien sur Angélina ; si il y a des personnes intéressées ( de préférence dans le 29 car je ne vais pas avoir le temps de prendre des photos & cie) c'est avec plaisir que je les recevraient ! ce sera d'ailleurs l'occasion de prendre un verre ensemble <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /></span></p><p> </p><p><span style="color: green">A plus tard <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 224727, member: 1999"] [COLOR=green]Hello [/COLOR] [COLOR=green][/COLOR] [COLOR=green]Merci pour vos conseils, je ne sais pourquoi je n'ai aps pensé à Emmaes , bizarre, pas la tête ou il faut ! peut être car je jn'avais pas envie de faire trop de kms, je sais qui'ls se deplacent pour les meubles and cie ( j(en ai aussi à débarrasser .... [/COLOR] [COLOR=green][/COLOR] [COLOR=green]Oui oui bien sur Angélina ; si il y a des personnes intéressées ( de préférence dans le 29 car je ne vais pas avoir le temps de prendre des photos & cie) c'est avec plaisir que je les recevraient ! ce sera d'ailleurs l'occasion de prendre un verre ensemble :)[/COLOR] [COLOR=green][/COLOR] [COLOR=green]A plus tard :-)[/COLOR] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas