Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
vendredi 26/02 veille de weekend
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Lysa" data-source="post: 329128" data-attributes="member: 5151"><p>Coucou les filles :icon_wink:</p><p> </p><p>Comment vas tu Misscarla ?</p><p>Quand je vois l'heure à laquelle tu postes tes messages ca me fait froid dans le dos :shock: </p><p>j'imagine que cette nuit pour toi n'a pas été meilleure que les précédentes :!:</p><p> </p><p>Super les enfoirés, j'aime bien, ca fait du bien au réveil <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></p><p>Aujourd'hui beaucoup de vent chez nous, je dois sortir , j'hésite , </p><p>aller un petit coup de vent ne me fera pas de mal :-D:-D</p><p> </p><p>Aller a trés bientôt Miss :giveflowers:</p><p>et merci pour tes crêpes que j'ai dévoré des yeux et qui ne m'ont pas fait prendre 1 seul gramme :!:</p><p>:clapnice::clapnice::clapnice:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lysa, post: 329128, member: 5151"] Coucou les filles :icon_wink: Comment vas tu Misscarla ? Quand je vois l'heure à laquelle tu postes tes messages ca me fait froid dans le dos :shock: j'imagine que cette nuit pour toi n'a pas été meilleure que les précédentes :!: Super les enfoirés, j'aime bien, ca fait du bien au réveil :-) Aujourd'hui beaucoup de vent chez nous, je dois sortir , j'hésite , aller un petit coup de vent ne me fera pas de mal :-D:-D Aller a trés bientôt Miss :giveflowers: et merci pour tes crêpes que j'ai dévoré des yeux et qui ne m'ont pas fait prendre 1 seul gramme :!: :clapnice::clapnice::clapnice: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas