Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
vendredi 23 octobre 2009
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="mivtec" data-source="post: 288531" data-attributes="member: 9628"><p>ça va mieux cet aprèm</p><p>mais la redoute j'attends toujours ma validation de commande et par desepoir j'avais pris la combi pilote avant hier chez 3S et le paquet n'a pas l'air d'avoir été remis au transporteur donc rien au relais...</p><p>serait-ce la malédiction de la combi pilote ? :-D un signe de ne pas reprendre le travail ? :-D</p><p> </p><p>bref ma tata (peps) est passée me voir car elle avait fini toute ma couture avec encore un cadeau pour lola <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></p><p> </p><p>ah oui, minou, demande au pharmacien une préparation d'huile olive + arnica pour ton ventre ça soulage (environ 5€) et tu peux en mettre à tous les endroits de ton corps qui te font souffrir</p><p> </p><p>primavera : asturies je crois</p><p> </p><p>à plaus tard ;-)</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mivtec, post: 288531, member: 9628"] ça va mieux cet aprèm mais la redoute j'attends toujours ma validation de commande et par desepoir j'avais pris la combi pilote avant hier chez 3S et le paquet n'a pas l'air d'avoir été remis au transporteur donc rien au relais... serait-ce la malédiction de la combi pilote ? :-D un signe de ne pas reprendre le travail ? :-D bref ma tata (peps) est passée me voir car elle avait fini toute ma couture avec encore un cadeau pour lola :-) ah oui, minou, demande au pharmacien une préparation d'huile olive + arnica pour ton ventre ça soulage (environ 5€) et tu peux en mettre à tous les endroits de ton corps qui te font souffrir primavera : asturies je crois à plaus tard ;-) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas