Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
vendredi 23 juillet
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="shams59" data-source="post: 374760" data-attributes="member: 4423"><p>bonjour tout le monde et merci pour le tit déj!</p><p>pour ma part, c'est le grand jour: enfin les vacances! rockinbananarockinbananarockinbanana</p><p>nini tu pars aussi aujourd'hui ou tu es déjà partie là? :evil: profites bien en tout cas!</p><p>je pars ce soir <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f60e.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":cool:" title="Cool :cool:" data-smilie="6"data-shortname=":cool:" /></p><p>vous allez trop me manquer pendant un mois et demi snif snif :cry:</p><p>je penserai très fort à vous :icon_wink:</p><p>d'ici là, je vous souhaite de bonnes vacances et de super bons plans! (laissez-m'en quand même pour le 4 septembre! <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f61b.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-P" title="Stick Out Tongue :-P" data-smilie="7"data-shortname=":-P" />:-D</p><p> </p><p>au fait misscarla, jolie photo :icon_wink:</p><p>à très très très bientôt</p><p>bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="shams59, post: 374760, member: 4423"] bonjour tout le monde et merci pour le tit déj! pour ma part, c'est le grand jour: enfin les vacances! rockinbananarockinbananarockinbanana nini tu pars aussi aujourd'hui ou tu es déjà partie là? :evil: profites bien en tout cas! je pars ce soir :cool: vous allez trop me manquer pendant un mois et demi snif snif :cry: je penserai très fort à vous :icon_wink: d'ici là, je vous souhaite de bonnes vacances et de super bons plans! (laissez-m'en quand même pour le 4 septembre! :-P:-D au fait misscarla, jolie photo :icon_wink: à très très très bientôt bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas