Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
vendredi 18 février, bientot le week end !!!!!!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="misscarla" data-source="post: 463506" data-attributes="member: 11261"><p style="text-align: center"><strong><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px">coucou nini </span></span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px">je vais super bien </span></span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px">je v preparer un gateau au 3 chocolat <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f631.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":o" title="Eek! :o" data-smilie="9"data-shortname=":o" /></span></span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px">demain mon dernier fais 2 ans:cry:</span></span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px">ca passe trop vite je vais déprimer cette semaine!!!</span></span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px">je voudrais qui reste tout petit:-?:-D</span></span></strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="misscarla, post: 463506, member: 11261"] [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]coucou nini [/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]je vais super bien [/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]je v preparer un gateau au 3 chocolat :o[/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]demain mon dernier fais 2 ans:cry:[/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]ca passe trop vite je vais déprimer cette semaine!!![/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]je voudrais qui reste tout petit:-?:-D[/SIZE][/FONT][/B][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas