Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
vendredi 16 avril pti dej sur une magnifique vu
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="popi" data-source="post: 344372" data-attributes="member: 7369"><p><strong><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px">salut tout le monde comment vont mes loulous du fofo ce matin ??</span></span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px">merci wake the wake pour ce tit dej et cette vue .hummmmmmmm au nord y'avait les corons !!oups je m'egarre ..</span></span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px">temps superbe ici ...mes titines n'en reviennent pas .fouafffffff bon j'avoue elles sont cachées par ma doudoune :-D</span></span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px">allez bonne aprem ..les gazelles ..</span></span></em></strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="popi, post: 344372, member: 7369"] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]salut tout le monde comment vont mes loulous du fofo ce matin ??[/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]merci wake the wake pour ce tit dej et cette vue .hummmmmmmm au nord y'avait les corons !!oups je m'egarre ..[/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]temps superbe ici ...mes titines n'en reviennent pas .fouafffffff bon j'avoue elles sont cachées par ma doudoune :-D[/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]allez bonne aprem ..les gazelles ..[/SIZE][/FONT][/I][/B] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas