Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
vendredi 13 jour de..?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="primavera" data-source="post: 294849" data-attributes="member: 4787"><p><img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /> bonjour les filles !!!</p><p> </p><p>une journée bien au chaud pour les malades, petits et grands et accompagnants, pourquoi pas un bon petit film (niveau streaming, je vous conseille alloshare.com, il y en a pour tous les gouts)... je préconise "l'etrange histoire du chat botté" pour les plus petits : parce que c'est un film d'animation francais et que je conais du monde qui a travaillé durement dessus pendant 4 ans, alors rien que pour ca a le merite d'etre vu, hein:-D</p><p>par contre pour les plus grandes, je préconise l'etrange histoire de benjamin burton" avec brad pitt (pour l'histoire originale et le plaisir des yeux:-D)</p><p>Bref, deux histoires étranges a savourer avec un bon chocolat chaud:icon_wink:</p><p> </p><p>allez zou, moi aujourd'hui je dois monter vers lyon, dons pas le temps de me poser </p><p>passez une bonne journée:icon_wink:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="primavera, post: 294849, member: 4787"] :-) bonjour les filles !!! une journée bien au chaud pour les malades, petits et grands et accompagnants, pourquoi pas un bon petit film (niveau streaming, je vous conseille alloshare.com, il y en a pour tous les gouts)... je préconise "l'etrange histoire du chat botté" pour les plus petits : parce que c'est un film d'animation francais et que je conais du monde qui a travaillé durement dessus pendant 4 ans, alors rien que pour ca a le merite d'etre vu, hein:-D par contre pour les plus grandes, je préconise l'etrange histoire de benjamin burton" avec brad pitt (pour l'histoire originale et le plaisir des yeux:-D) Bref, deux histoires étranges a savourer avec un bon chocolat chaud:icon_wink: allez zou, moi aujourd'hui je dois monter vers lyon, dons pas le temps de me poser passez une bonne journée:icon_wink: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas