Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
vendredi 12 août
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="nini77" data-source="post: 561756" data-attributes="member: 4282"><p>coucou Lysa <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /></p><p></p><p>ca va et toi quelques contarctions cette après midi et puis plus rien...</p><p></p><p>:-D elle viendra cette sonnerie :-D</p><p></p><p>ici temps nuageux aujourd hui il a fait bon mais pas trop chaud :icon_wink:</p><p></p><p>Célia va bien merci à chaque fois qu elle passe à coté de moi elle fait des bisosu à mon ventre et elle lui dit souvent je t aime très fort mon petit frère <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f633.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":oops:" title="Oops! :oops:" data-smilie="10"data-shortname=":oops:" /></p><p></p><p>c est trop mignon <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f633.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":oops:" title="Oops! :oops:" data-smilie="10"data-shortname=":oops:" /></p><p></p><p>et toi les enfants vont bien ?</p><p></p><p>j espère que tes migrianes se passent...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="nini77, post: 561756, member: 4282"] coucou Lysa :) ca va et toi quelques contarctions cette après midi et puis plus rien... :-D elle viendra cette sonnerie :-D ici temps nuageux aujourd hui il a fait bon mais pas trop chaud :icon_wink: Célia va bien merci à chaque fois qu elle passe à coté de moi elle fait des bisosu à mon ventre et elle lui dit souvent je t aime très fort mon petit frère :oops: c est trop mignon :oops: et toi les enfants vont bien ? j espère que tes migrianes se passent... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas