Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Vendredi 11 Septembre, 8 ans après
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="popi" data-source="post: 278854" data-attributes="member: 7369"><p><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px"><strong><em>bonjour mes loulous</em> <em>...</em></strong></span></span></p><p><strong><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px">merci ma lilo pour la tite pensée ..mais comme tu tiens a le dire la vie continue malgrés les malheurs qui l'entravent parfois ..</span></span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px">La vie sait être belle aussi et il ne faut pas l'oublier ..ça nous permet d'avancer ..</span></span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px">j'adore la vie avec ces bons & ces mauvais côtés :icon_wink:</span></span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px">allez vous fait de gros bec ....je serais plus présente aujourd'hui ...alors a tout de suite mes loulous</span></span></em></strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="popi, post: 278854, member: 7369"] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][B][I]bonjour mes loulous[/I] [I]...[/I][/B][/SIZE][/FONT] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]merci ma lilo pour la tite pensée ..mais comme tu tiens a le dire la vie continue malgrés les malheurs qui l'entravent parfois ..[/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]La vie sait être belle aussi et il ne faut pas l'oublier ..ça nous permet d'avancer ..[/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]j'adore la vie avec ces bons & ces mauvais côtés :icon_wink:[/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]allez vous fait de gros bec ....je serais plus présente aujourd'hui ...alors a tout de suite mes loulous[/SIZE][/FONT][/I][/B] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas