Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Utilisation du HIDE / Messages cachés desormais autorisée
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Grets" data-source="post: 594736" data-attributes="member: 18214"><p>Je pense avoir un bon plan mais j'attends le remboursement pour vous en faire part parce que le "règlement" n'était pas très clair, j'ai appelé pour me renseigner la personne m'a bien dit que c'était bon mais ça m'embêterai de poster un truc qui ne soit finalement pas rembourser. </p><p>Je pensais le mettre sous Hide parce que j'aurai aimé le partager simplement avec les membres du forum mais après la lecture de ce post j'ai un doute....</p><p>Si un modo veut bien m'envoyer un petit MP pour que je lui fasse part du bon plan et qu'il me dise ce qu'il en pense avant de le poster c'est pas de refus <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></p><p>Merci.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Grets, post: 594736, member: 18214"] Je pense avoir un bon plan mais j'attends le remboursement pour vous en faire part parce que le "règlement" n'était pas très clair, j'ai appelé pour me renseigner la personne m'a bien dit que c'était bon mais ça m'embêterai de poster un truc qui ne soit finalement pas rembourser. Je pensais le mettre sous Hide parce que j'aurai aimé le partager simplement avec les membres du forum mais après la lecture de ce post j'ai un doute.... Si un modo veut bien m'envoyer un petit MP pour que je lui fasse part du bon plan et qu'il me dise ce qu'il en pense avant de le poster c'est pas de refus :-) Merci. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas