Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
urgent besoin d'un conseil chaussure kiabi
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="voltaya" data-source="post: 289383" data-attributes="member: 6488"><p style="text-align: center"> Salut mahie rockinbanana</p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center">je suis allé chercher mon colisrockinbanana</p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center">elles sont magnifiques<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f631.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":o" title="Eek! :o" data-smilie="9"data-shortname=":o" /></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center">j'avais pris les 2 coloris:shock:</p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center">la qualité est tres bien pour prix </p> <p style="text-align: center">belle forme<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f631.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":o" title="Eek! :o" data-smilie="9"data-shortname=":o" /></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center">a l'ouverture du colis je me suis dis"ca me parait petit pour du 38":cry:</p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center">et en les essayant elles me vont mais heureusement que mes pieds ne font pas quelques milimetres de plus :-?</p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center">car c'est juste pile poil:-?</p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center">bon bin tu me diras pour toi</p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center">:icon_wink: </p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="voltaya, post: 289383, member: 6488"] [CENTER] Salut mahie rockinbanana je suis allé chercher mon colisrockinbanana elles sont magnifiques:o j'avais pris les 2 coloris:shock: la qualité est tres bien pour prix belle forme:o a l'ouverture du colis je me suis dis"ca me parait petit pour du 38":cry: et en les essayant elles me vont mais heureusement que mes pieds ne font pas quelques milimetres de plus :-? car c'est juste pile poil:-? bon bin tu me diras pour toi :icon_wink: [/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas