Une autre année...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 602
36 920
10 810
Meilleurs vœux à vous tous et à vos proches . Je vous souhaite tout le bonheur possible pour 2011 jusqu'en 20111:-?:-D

Même à Greg:-?:shock::cool:
:icon_wink:

merci à vous & tout pareil
:-)

même à greg
:icon_wink:

comme frederie, j'avais mis un truc dans le post du jour

J'ai plus aucun controle sur se forum:-?:-?:-?:-D:-D:-D
MDR60.gif

Rosette est de retour, bonne année Rosette ! Greg va craquer là

coquelicot commence une nouvelle année de combat et se barde contre l'ennemi

arketyp a toujours le vent en poupe, il n'y a pas à dire, les mâles restent fidèles à leur avatar , sofyanis est dans cette pensée bien une fille et "le" clark au calebard changeant, du coup effectivement n'était pas indéniablement un garçon (au passage, pour moi les gens sont ce qu'ils veulent paraître)

Greg, le contrôle t'est acquis, ta force est dans ta mansuétude. Tes petits ont besoin de se défouler mais la confiance est réciproque et ton autorité fait loi. Gaffe quand-même et ne t'attends pas à avoir des angelots autour de toi en 2011.
Je ponctuerais bien d'un smiley pour sentimenter mes propos mais je ne vois pas de smileys au niveau de la réponse rapide, déjà que je ne tape que de la main gauche... Ok, je suis bavarde même d'une main.

En tout état de cause, ménage un peu Soeurette, on y tient:)

Rosette est de retour, bonne année Rosette ! Greg va craquer là

coquelicot commence une nouvelle année de combat et se barde contre l'ennemi

arketyp a toujours le vent en poupe, il n'y a pas à dire, les mâles restent fidèles à leur avatar , sofyanis est dans cette pensée bien une fille et "le" clark au calebard changeant, du coup effectivement n'était pas indéniablement un garçon (au passage, pour moi les gens sont ce qu'ils veulent paraître)

Greg, le contrôle t'est acquis, ta force est dans ta mansuétude. Tes petits ont besoin de se défouler mais la confiance est réciproque et ton autorité fait loi. Gaffe quand-même et ne t'attends pas à avoir des angelots autour de toi en 2011.
Je ponctuerais bien d'un smiley pour sentimenter mes propos mais je ne vois pas de smileys au niveau de la réponse rapide, déjà que je ne tape que de la main gauche... Ok, je suis bavarde même d'une main.

En tout état de cause, ménage un peu Soeurette, on y tient:)

Ok j'ai compris :-P