Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
un soucis là
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="coquelicot" data-source="post: 273957" data-attributes="member: 2331"><p>j'ai çà en attente d'être envoyer à jj </p><p>çà me parait clair non ?</p><p> </p><p>_________________________________________________________</p><p> </p><p> :icon_smile:</p><p></p><p>comment va tu ?</p><p></p><p>je t'envoie ce petit mp pour t'informer de quelques petites choses.</p><p></p><p>tu as certainement dû parler avec clarkgabeul et je voulais juste te dire que ni sonia ni l'équipe n'avont de problèmes personnels avec ce membre mais nous n'acceptons pas son manque de respect vis a vis des autres personnes.</p><p></p><p>en l'occurence en ce moment elle insulte la communauté musulmane qui est en période de ramadan et nous effaçons donc ses messages inapropriés tout comme nous avons effaçés à l'époque ceux ou elle t'insultait par rapport à l'avatar que tu avais choisi</p><p></p><p>oui je dis bien "elle" en parlant de clarkgabeul qui est en fait une fille qui a plusieurs pseudo sur le forum, nous la connaissions à une autre époque sous le pseudo de "patatras". </p><p></p><p>c'est en qualité de moderateur que je peux t'affirmer que nous recoupons toutes les adresses ip et l'équipe s'est donc aperçu que clarkgabeul n'est pas un homme comme il le pretend mais une fille qui ne raconte que du pipo sur le forum, je pense que d'autres membres qui l'ont connu sous son ancien pseudo l'ont reconnu aussi.</p><p></p><p>voilà je voulais juste te dire de te méfier de ce personnage qui chercher à semer la zizanie sur le forum. </p><p></p><p>je te souhaite une bonne journée et n'hesite à me contacter ou sonia ou un autre modo si tu veux des infos </p><p> </p><p>__________________________________________</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="coquelicot, post: 273957, member: 2331"] j'ai çà en attente d'être envoyer à jj çà me parait clair non ? _________________________________________________________ :icon_smile: comment va tu ? je t'envoie ce petit mp pour t'informer de quelques petites choses. tu as certainement dû parler avec clarkgabeul et je voulais juste te dire que ni sonia ni l'équipe n'avont de problèmes personnels avec ce membre mais nous n'acceptons pas son manque de respect vis a vis des autres personnes. en l'occurence en ce moment elle insulte la communauté musulmane qui est en période de ramadan et nous effaçons donc ses messages inapropriés tout comme nous avons effaçés à l'époque ceux ou elle t'insultait par rapport à l'avatar que tu avais choisi oui je dis bien "elle" en parlant de clarkgabeul qui est en fait une fille qui a plusieurs pseudo sur le forum, nous la connaissions à une autre époque sous le pseudo de "patatras". c'est en qualité de moderateur que je peux t'affirmer que nous recoupons toutes les adresses ip et l'équipe s'est donc aperçu que clarkgabeul n'est pas un homme comme il le pretend mais une fille qui ne raconte que du pipo sur le forum, je pense que d'autres membres qui l'ont connu sous son ancien pseudo l'ont reconnu aussi. voilà je voulais juste te dire de te méfier de ce personnage qui chercher à semer la zizanie sur le forum. je te souhaite une bonne journée et n'hesite à me contacter ou sonia ou un autre modo si tu veux des infos __________________________________________ [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas