Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Un petit défi ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 1365208" data-attributes="member: 3308"><p>De même, je suis toujours pour qu'on enlève à l'équipe de modération les symboles de participation active. Dans la configuration actuelle de la hiérarchie à l'échelle des possibilités des logiciels informatiques, on ne pouvait pas non plus les enlever aux super-modérateurs.</p><p>Dans la discussion qu'on avait eue à ce sujet, il me semble qu'il ne restait déjà plus que moi dans la super-modération, j'étais pour qu'on m'enlève cette option et la plupart des modérateurs n'était pas contre non plus.</p><p>Je préfère vraiment que ces quelques signes de considération de l'activité aillent aux membres mais dans la structure de départ du forum, nous sommes avant tout des membres. </p><p>D'une part, il y a les membres et d'autre part les administrateurs, au milieu il y a l'équipe de modération avec plus ou moins de droits.</p><p></p><p>En extrapolant par rapport à la participation de l'équipe et les signes de reconnaissance de son activité, je suis hors-sujet du défi mais je valide que les statistiques devront cette fois faire abstraction de l'activité de l'équipe. Si les admin mettent en place une récompense, à l'évidence, l'équipe de modérateurs va en être exclue.</p><p></p><p>Au vu de toutes vos idées, le défi perd un peu de ses caractéristiques de départ mais pour booster d'emblée le nouveau Forum, entre autres focus sur les meilleurs bons plans du jour, du moment ou de la semaine, etc., un défi pour rallumer la flamme a votre aval à presque tous, manque l'avis de flowergirl. Reste à le mettre en place sans trop de difficultés et de temps à y consacrer.</p><p>J'aime assez l'idée de dons (on reste dans le feu de l'actualité) mais pas de dons à l'organisme au choix du gagnant car cela risque d'être une nouvelle galère : dons pour les bonnes oeuvres, dons pour les animaux de toutes sortes, il y a du taf à la clé.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 1365208, member: 3308"] De même, je suis toujours pour qu'on enlève à l'équipe de modération les symboles de participation active. Dans la configuration actuelle de la hiérarchie à l'échelle des possibilités des logiciels informatiques, on ne pouvait pas non plus les enlever aux super-modérateurs. Dans la discussion qu'on avait eue à ce sujet, il me semble qu'il ne restait déjà plus que moi dans la super-modération, j'étais pour qu'on m'enlève cette option et la plupart des modérateurs n'était pas contre non plus. Je préfère vraiment que ces quelques signes de considération de l'activité aillent aux membres mais dans la structure de départ du forum, nous sommes avant tout des membres. D'une part, il y a les membres et d'autre part les administrateurs, au milieu il y a l'équipe de modération avec plus ou moins de droits. En extrapolant par rapport à la participation de l'équipe et les signes de reconnaissance de son activité, je suis hors-sujet du défi mais je valide que les statistiques devront cette fois faire abstraction de l'activité de l'équipe. Si les admin mettent en place une récompense, à l'évidence, l'équipe de modérateurs va en être exclue. Au vu de toutes vos idées, le défi perd un peu de ses caractéristiques de départ mais pour booster d'emblée le nouveau Forum, entre autres focus sur les meilleurs bons plans du jour, du moment ou de la semaine, etc., un défi pour rallumer la flamme a votre aval à presque tous, manque l'avis de flowergirl. Reste à le mettre en place sans trop de difficultés et de temps à y consacrer. J'aime assez l'idée de dons (on reste dans le feu de l'actualité) mais pas de dons à l'organisme au choix du gagnant car cela risque d'être une nouvelle galère : dons pour les bonnes oeuvres, dons pour les animaux de toutes sortes, il y a du taf à la clé. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas