Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Beauté & Santé
Un petit conseil qui est bon à savoir
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Lysa" data-source="post: 340305" data-attributes="member: 5151"><p>Coucou les filles :icon_wink:</p><p> </p><p>Et bien pour mon petit bagarreur il n'y a rien eu à faire car il a perdu sa dent le soir vers 21h et que je l'ai emmené chez la dentiste le lendemain. Il a beaucoup pleuré le pauvre car il ne comprenait pas que sa dent soit tombée et il se regardait sans cesse dans le miroir la bouche grande ouverte :-D</p><p> </p><p>La dentiste m'a dit que sa gencive allait cicatrisé et que sa dent définitive sortirait en temps voulu, elle a dit que c'était assez spectaculaire de perdre une dent à 4 ans et d'autant plus avec la racine et que ca arrivait trés peu, j'avoue que j'avais peur du fait que la dent soit tombée avec la racine que celle ci ne repousse pas . ouffff <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></p><p> </p><p>Si j'avais su j'aurai agi en conséquence , c'est pour celà que j'ai mis ce post car je me doute bien que beaucoup d'entre nous ne sont pas au courant .</p><p> </p><p>Merci à vous toutes de votre attention et de votre gentillesse :icon_wink:</p><p> </p><p>A bientôt</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lysa, post: 340305, member: 5151"] Coucou les filles :icon_wink: Et bien pour mon petit bagarreur il n'y a rien eu à faire car il a perdu sa dent le soir vers 21h et que je l'ai emmené chez la dentiste le lendemain. Il a beaucoup pleuré le pauvre car il ne comprenait pas que sa dent soit tombée et il se regardait sans cesse dans le miroir la bouche grande ouverte :-D La dentiste m'a dit que sa gencive allait cicatrisé et que sa dent définitive sortirait en temps voulu, elle a dit que c'était assez spectaculaire de perdre une dent à 4 ans et d'autant plus avec la racine et que ca arrivait trés peu, j'avoue que j'avais peur du fait que la dent soit tombée avec la racine que celle ci ne repousse pas . ouffff :-) Si j'avais su j'aurai agi en conséquence , c'est pour celà que j'ai mis ce post car je me doute bien que beaucoup d'entre nous ne sont pas au courant . Merci à vous toutes de votre attention et de votre gentillesse :icon_wink: A bientôt [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas