Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
un petit bilan de nos soldes P/E2010 ca vous dit??
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Lilirose59" data-source="post: 378682" data-attributes="member: 10658"><p>Je me suis juste commandé 2 grenouilles attrape-limaces aux 3 S genre vers 23h30 hier soir (pas de fdp mais pas de kdo) et tout juste le temps de faire un dernier parrainage juste avant minuit chez Becquet avec les sels de bains en solde. A minuit 10, les soldes avaient disparu <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f60e.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":cool:" title="Cool :cool:" data-smilie="6"data-shortname=":cool:" /></p><p> </p><p>J'avais pas eu le temps. Ah si et les soldes chez Ricaud pour le RAL à -70% ou un truc commeça; Et plein de Sublime Elixir pour l'année avec des produits en solde.</p><p> </p><p>Les soldes c'est bien qd tu prends ton temps sinon c'est stressant, et pour LR j'ai rien pu pécho.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lilirose59, post: 378682, member: 10658"] Je me suis juste commandé 2 grenouilles attrape-limaces aux 3 S genre vers 23h30 hier soir (pas de fdp mais pas de kdo) et tout juste le temps de faire un dernier parrainage juste avant minuit chez Becquet avec les sels de bains en solde. A minuit 10, les soldes avaient disparu :cool: J'avais pas eu le temps. Ah si et les soldes chez Ricaud pour le RAL à -70% ou un truc commeça; Et plein de Sublime Elixir pour l'année avec des produits en solde. Les soldes c'est bien qd tu prends ton temps sinon c'est stressant, et pour LR j'ai rien pu pécho. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas