Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Mode
Un code LR please
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="quomete" data-source="post: 418864" data-attributes="member: 15069"><p>coucou,</p><p> </p><p>Je suis toute nouvelle et je suis entièrement d'accord avec vous. J'étais inscrite sur un autre forum O*** et ce code m'a ouvert les yeux sur pas mal de personnes. J'avais pas loin de 900 messages postés sur le site et je donnais de temps en temps mes codes pour en faire profiter les autres. Mais c'est bien fini, plus jamais elles n'auront mes codes. Elles ont été tellement méprisantes. J'ai réussi à avoir le 1er code par une personne n'appartenant pas à ce forum. J'ai passé 3 commandes, dont 1 en anomalie. Je n'avais de toute façon pas l'intention d'en passer une trentaine comme l'ont fait certaines. Lorsque j'ai eu le deuxième code, il était déjà désactivé.</p><p> </p><p>Ca fait donc plusieurs jours que je regarde votre site et vous me paraissez nettement + sympathique.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="quomete, post: 418864, member: 15069"] coucou, Je suis toute nouvelle et je suis entièrement d'accord avec vous. J'étais inscrite sur un autre forum O*** et ce code m'a ouvert les yeux sur pas mal de personnes. J'avais pas loin de 900 messages postés sur le site et je donnais de temps en temps mes codes pour en faire profiter les autres. Mais c'est bien fini, plus jamais elles n'auront mes codes. Elles ont été tellement méprisantes. J'ai réussi à avoir le 1er code par une personne n'appartenant pas à ce forum. J'ai passé 3 commandes, dont 1 en anomalie. Je n'avais de toute façon pas l'intention d'en passer une trentaine comme l'ont fait certaines. Lorsque j'ai eu le deuxième code, il était déjà désactivé. Ca fait donc plusieurs jours que je regarde votre site et vous me paraissez nettement + sympathique. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas