Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
tout le monde dort encore ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="popi" data-source="post: 292338" data-attributes="member: 7369"><p><strong><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px">salut du soir les loulous ..ffouaff grosse journée pour moi !!</span></span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px">avec un popiman grippée ..surement la grippe porcine d'ailleurs vu les ronfflements qu'il m'a sortit de ses nazos lors de sa siestouille de cet aprem :evil:</span></span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px">du coup vais allez me pieuter vite fait bien fait ..</span></span></em></strong></p><p><strong><em><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 18px">vous fait des gros bisous ....et vous souhaite une bonne nuit pleine de rêves ...<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></span></span></em></strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="popi, post: 292338, member: 7369"] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]salut du soir les loulous ..ffouaff grosse journée pour moi !![/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]avec un popiman grippée ..surement la grippe porcine d'ailleurs vu les ronfflements qu'il m'a sortit de ses nazos lors de sa siestouille de cet aprem :evil:[/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]du coup vais allez me pieuter vite fait bien fait ..[/SIZE][/FONT][/I][/B] [B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5]vous fait des gros bisous ....et vous souhaite une bonne nuit pleine de rêves ...:-)[/SIZE][/FONT][/I][/B] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas