Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
tout le monde dort encore ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 292153" data-attributes="member: 1999"><p>Bien le bonjour <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /></p><p></p><p>Non réveillée tot mais super occupée, faut dire que j'ai passée une bonne partie de ma nuit à agoniser avec une dent ( pourtant rdv chez le dentiste hier) , je vais surement devoir y retourner sniff !</p><p></p><p>Meme combat que toi Audrey</p><p></p><p>as tu essayé les clous de girofles? c'est efficace, pas miraculeux ceci dit mais efficace <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /></p><p></p><p>bonne journée <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f609.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=";)" title="Wink ;)" data-smilie="2"data-shortname=";)" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 292153, member: 1999"] Bien le bonjour :) Non réveillée tot mais super occupée, faut dire que j'ai passée une bonne partie de ma nuit à agoniser avec une dent ( pourtant rdv chez le dentiste hier) , je vais surement devoir y retourner sniff ! Meme combat que toi Audrey as tu essayé les clous de girofles? c'est efficace, pas miraculeux ceci dit mais efficace :) bonne journée ;) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas