Tous les membres en photos !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 462
36 907
10 810
Privamera

Yusuf

getphoto.ashx

Betty3

getphoto.ashx

Kaleido

getphoto.ashx

Mimia

getphoto.ashx

Dom

getphoto.ashx

Ninou3230

getphoto.ashx

DoubleX

getphoto.ashx

Stéphanie35

getphoto.ashx

Steph29260

getphoto.ashx

Sandy34

getphoto.ashx

Coquelicot

getphoto.ashx

Studioneuneu

getphoto.ashx

Marco

getphoto.ashx

En cours les images étant limitées à 15 / post ... Je dois recommencer :shock:

Oh non je n'y crois pas TOUS les liens des photos ont disparus , les boules !!!! je vais devoir recommencer....

Du coup va falloir les UP sur un hebergeur d'image sinon je ne vois pas

quelqu'un à une idée? :('

Moqueuse va ;)

Ca fonctionnait bien avant pfffffff

La galère si faut tout remettre sur un hebergeur de photo, mais bon , au moins ca sera plus sur, car là extrafilm ca à déconné grrrr !

Ah et bien en fait je les aient coupés ( beaucoup trop) et refait les mèches avec la moitié de mes cheveux restés dans le bac( je suis version hérisson sur le dessus pffff. Bref j'ai mis de la crème lissante Garnier Fructis hydra liss , sans rinçage, en fait j'en avais mis en debut d'après midis et la photo à été prise hier soir . Sur la photo ils paraissent mieux que dans la réalité ;)
Je remettrais une photo lorsque les autres seront en ligne, je me sens seule lol

:oops::evil: heu... sonia, à part ma trombine en enorme gros plan, je ne vois que des tous petits carrés avec une croix rouge....je me sens un peu seule sur ce coup:oops::oops: si tu peux y remedier rapidement...merci

Je remettrais ta photo plus tard si tu veux dans ce cas, car il faut toute les ré uploader et je ne vais pas avoir le temps en ce moment :/ comprends pas pourquoi rien ne s'affiche enfin sur firefox il y a meme pas de croix