Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Beauté & Santé
topic vestimentaires des trentenaires
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 208479" data-attributes="member: 1999"><p><span style="color: green">En fait , à la base je ne porte jamais de robe, ou de jupe, je suis toujours en jean, pas tip top féminine ( à part en 2006 pour celles qui m'ont vu en photo sur le trombi) mais cette année j'ai décidé d'etre un peu plus féminine, c'et pas gagné ! ya moins de deux semaines lors d'un repas, j'ai porté une jupe ... d'un coup le copain à coté et son cousin me font hein " oula whaou" ou un truc du genre .. moi comment??? comprends pas .. oh purée la honte : ma jupe était relevée en haut des cuisses, c'est dire si j'avais l'habitude.. evidemment à part le copain du coté je ne connaissais personne d'autre... pffffffff lol</span></p><p><span style="color: green"></span></p><p><span style="color: green"></span></p><p><span style="color: green">Il est vrai qu'elle est chouette en jean, mais j'en possède déjà une acheté chez Noz à 4.95 €.. j'atends de voir ce que ca donne en noir, et peut etre que j'en racheterai une autre en jean... mais pas la meme teinte que celle que j'ai déjà ... parce que celle que j'ai acheté , à part pour faire du repassage .... <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f633.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":oops:" title="Oops! :oops:" data-smilie="10"data-shortname=":oops:" /> <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f633.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":oops:" title="Oops! :oops:" data-smilie="10"data-shortname=":oops:" /> <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f633.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":oops:" title="Oops! :oops:" data-smilie="10"data-shortname=":oops:" /> </span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 208479, member: 1999"] [color=green]En fait , à la base je ne porte jamais de robe, ou de jupe, je suis toujours en jean, pas tip top féminine ( à part en 2006 pour celles qui m'ont vu en photo sur le trombi) mais cette année j'ai décidé d'etre un peu plus féminine, c'et pas gagné ! ya moins de deux semaines lors d'un repas, j'ai porté une jupe ... d'un coup le copain à coté et son cousin me font hein " oula whaou" ou un truc du genre .. moi comment??? comprends pas .. oh purée la honte : ma jupe était relevée en haut des cuisses, c'est dire si j'avais l'habitude.. evidemment à part le copain du coté je ne connaissais personne d'autre... pffffffff lol Il est vrai qu'elle est chouette en jean, mais j'en possède déjà une acheté chez Noz à 4.95 €.. j'atends de voir ce que ca donne en noir, et peut etre que j'en racheterai une autre en jean... mais pas la meme teinte que celle que j'ai déjà ... parce que celle que j'ai acheté , à part pour faire du repassage .... :oops: :oops: :oops: [/color] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas