Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Topic Questions à l'attention de Greg
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="coquelicot" data-source="post: 234355" data-attributes="member: 2331"><p>et bien au lieu de vouloir se fritter avec tout le monde elle ferait bien de se remettre à la photo et de nous envoyer les résultat de ses commandes comme elle le faisait si bien.</p><p> </p><p>je n' ai rien contre les défenseurs des animaux si ce n'est que des fois ils me font penser à la bande de militants anti avortement terroristes que l'on trouve aux usa, d'accord c'est degueulasse la torture des animaux mais si l'homme est capable de faire çà par exemple <a href="http://www.worldvision.fr/data/index.php4?id=771&gclid=CNnht7ngvZcCFShUEAodYj9pSg" target="_blank">WORLD VISION</a> ce n'est ni un mouton ni un taureau qui vont l'arreter</p><p> </p><p>je ne me lancerai pas dans un débat sur la surenchère de l'horreur du monde avec elle, c'est trop glauque, et puis je le lui avait déjà dit avant qu'elle ne mute en XY</p><p> </p><p>elle vient à l'instant de nous pondre un tirade sur mahomet qui ne va pas faire plaisir à tout le monde, 2 règles d'or pour une bonne entente avec la communauté musulmane : ne jamais critiquer le coran et son prophète et là elle le fait passer pour un voleur et un pédophile, enfin bon.... ce que j'en dis... je ne veux pas voir le mal partout.....pour moi c'est no comment sur ses postes.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="coquelicot, post: 234355, member: 2331"] et bien au lieu de vouloir se fritter avec tout le monde elle ferait bien de se remettre à la photo et de nous envoyer les résultat de ses commandes comme elle le faisait si bien. je n' ai rien contre les défenseurs des animaux si ce n'est que des fois ils me font penser à la bande de militants anti avortement terroristes que l'on trouve aux usa, d'accord c'est degueulasse la torture des animaux mais si l'homme est capable de faire çà par exemple [URL="http://www.worldvision.fr/data/index.php4?id=771&gclid=CNnht7ngvZcCFShUEAodYj9pSg"]WORLD VISION[/URL] ce n'est ni un mouton ni un taureau qui vont l'arreter je ne me lancerai pas dans un débat sur la surenchère de l'horreur du monde avec elle, c'est trop glauque, et puis je le lui avait déjà dit avant qu'elle ne mute en XY elle vient à l'instant de nous pondre un tirade sur mahomet qui ne va pas faire plaisir à tout le monde, 2 règles d'or pour une bonne entente avec la communauté musulmane : ne jamais critiquer le coran et son prophète et là elle le fait passer pour un voleur et un pédophile, enfin bon.... ce que j'en dis... je ne veux pas voir le mal partout.....pour moi c'est no comment sur ses postes. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas