Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Topic du vendredi 9 mars...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="betty3" data-source="post: 101579" data-attributes="member: 2294"><p>Coucou tout le monde !!!!</p><p>J'espère que vous allez bien ?!</p><p>Frévica j'espère que tu n'as rien de grave... soigne toi bien...</p><p>Pour les autres, bon courage pour le travail ou les recherches d'emploi :? .</p><p>Aujourd'hui il fait beau, je passe une journée extraordinaire !!!!!!!!!!!!!!! <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f600.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":D" title="Big Grin :D" data-smilie="8"data-shortname=":D" /> </p><p>Je vous envoie des bonnes ondes :lol: <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f600.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":D" title="Big Grin :D" data-smilie="8"data-shortname=":D" /> <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f600.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":D" title="Big Grin :D" data-smilie="8"data-shortname=":D" /> </p><p></p><p>Bonne journéééééééééée</p><p>Betty3 <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f600.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":D" title="Big Grin :D" data-smilie="8"data-shortname=":D" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="betty3, post: 101579, member: 2294"] Coucou tout le monde !!!! J'espère que vous allez bien ?! Frévica j'espère que tu n'as rien de grave... soigne toi bien... Pour les autres, bon courage pour le travail ou les recherches d'emploi :? . Aujourd'hui il fait beau, je passe une journée extraordinaire !!!!!!!!!!!!!!! :D Je vous envoie des bonnes ondes :lol: :D :D Bonne journéééééééééée Betty3 :D [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas