Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Topic du Vendredi 2 novembre où les misères de Sonia
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 938966" data-attributes="member: 1999"><p>Je tombe moins souvent dans les escaliers... d'avantage à droite.. gauche ! Mais bon ca va plus de peur que de mal.. Après, c'est une question d'habitude:idea:</p><p></p><p>MV tu n'as pas du lire, mais il y a quelques mois j'ai faillis mourir dans le baignoire à cause d'une p.. d'araignée:evil:</p><p></p><p>Enfin, demain est un autre jour ... c'est pas comme si je n'avais pas passé une amazgin journey <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f631.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":o" title="Eek! :o" data-smilie="9"data-shortname=":o" /> </p><p>Euh en fait si .. purée , demain est . un autre jour !:shock: les boules:mrgreen:</p><p></p><p>A ma décharge j'ai arrête un médicament, et je me demande si je ne vais pas être contrainte de le reprendre .. un peu trop radicale l’arrêt visiblement ... :cry:</p><p></p><p>Sérieux, je déconne dans ce topic, néanmoins je vous remercie sincèrement de vos messages, il me font le plus grand bien , tout particulièrement ces jours ci:giveflowers:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 938966, member: 1999"] Je tombe moins souvent dans les escaliers... d'avantage à droite.. gauche ! Mais bon ca va plus de peur que de mal.. Après, c'est une question d'habitude:idea: MV tu n'as pas du lire, mais il y a quelques mois j'ai faillis mourir dans le baignoire à cause d'une p.. d'araignée:evil: Enfin, demain est un autre jour ... c'est pas comme si je n'avais pas passé une amazgin journey :o Euh en fait si .. purée , demain est . un autre jour !:shock: les boules:mrgreen: A ma décharge j'ai arrête un médicament, et je me demande si je ne vais pas être contrainte de le reprendre .. un peu trop radicale l’arrêt visiblement ... :cry: Sérieux, je déconne dans ce topic, néanmoins je vous remercie sincèrement de vos messages, il me font le plus grand bien , tout particulièrement ces jours ci:giveflowers: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas