Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Topic des citations
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="nefer" data-source="post: 107550" data-attributes="member: 2795"><p>...Et le fait qu'il se connait grand, fait-il de lui quelqu'un de grand ou de misérable? Est ce que la conscience de ce que l'on es a une influence telle qu'elle peut changer notre nature? :shock: </p><p></p><p>J'essaie d'arriver à un stade "d'optimiste naif", je suis déjà sorti de la phase "pessimiste mélancolique" avant de renter dans une sorte de "réalisme triste".</p><p>Ha ben ouai je revien de loin. :wink: </p><p></p><p>Pour continuer, promo oblige, 2 d'un coup:</p><p></p><p>Je suis athé, Dieu merci! (Stendhal)</p><p></p><p>et une petite citation de Kant, qui à mon avis reste un grand malade, mais que j'aime bien: </p><p></p><p>La foi est une certitude objective.</p><p></p><p>A + <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f600.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":D" title="Big Grin :D" data-smilie="8"data-shortname=":D" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="nefer, post: 107550, member: 2795"] ...Et le fait qu'il se connait grand, fait-il de lui quelqu'un de grand ou de misérable? Est ce que la conscience de ce que l'on es a une influence telle qu'elle peut changer notre nature? :shock: J'essaie d'arriver à un stade "d'optimiste naif", je suis déjà sorti de la phase "pessimiste mélancolique" avant de renter dans une sorte de "réalisme triste". Ha ben ouai je revien de loin. :wink: Pour continuer, promo oblige, 2 d'un coup: Je suis athé, Dieu merci! (Stendhal) et une petite citation de Kant, qui à mon avis reste un grand malade, mais que j'aime bien: La foi est une certitude objective. A + :D [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas