titre Evka

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
F

Fred

Invité
bonjour :-)

où est passé le titre "redouteuse..." d' Evka, il n' est plus là ?
elle s' interroge et pense que cela vient de moi :cry:

Bonjour Frederie,

Bizarre !

Euh, elles sont totalement parano les nanas !

je vais voir dans la panneau d'admin, pas de raison que ca n'y sois plus pourtant !

je reviens

Alors, vraiment désolée Frederie, que ca te retombe dessus :(

je ne comprends pas pourquoi elle s'est mis ca en tête???? je lui ai envoyé un mp !

en fait , deux possibilités, celle evoqué dans le post ou alors, Greg à fait une fausse manip en consultant son compte ? je lui ai posé la question

quoi qu'il en soit, c'est reglé

mon dieu, quel drame ... :/

Evka est chez ov*pc et comme j' ai été descendu en flêche là bas (par certaines) elle a dû penser que cela venait de moi

bah si elles montent la tête aux autres .. qui forcement gobent n'importe quoi ..

grave quand même ...

je viens seulement de lire le topic qu'avait ouvert Evka : "Merci!"

Si on lui allongeait son titre pour la consoler définitivement ? Personnellement, je ne l'aimais pas ce titre à cause du mot professionnelle. Redouteuse me fait penser à la Semeuse, vous vous souvenez ? En l'occurrence, semeuse de codes, je ne sais pas si ça le ferait:oops:
je plaisante. Je ne l'ai pas vue sur les autres forum mais je trouve Evka sympatique.

La Semeuse était une icône également sympatique mais il faut y être sensible. Avec la barrière de la Langue et les langues vénéneuses, je laisse à Sonia le soin de donner libre cours à son cerveau prolixe en étrangetés hilarantes et je ne dis pas débilitantes:-P