Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Test App
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 485187" data-attributes="member: 3308"><p>le tchat a déjà été proposé</p><p>déjà quand on pourra se parler entre nous hors Messenger ou autres car on n'y est rarement tous à la fois et coquelicot par exemple ne l'utilise pas</p><p></p><p>le tchat comme sur ag où il est actif, si ça rapporte quelque chose au forum, c vous qui voyez. Remarquez les quelques fouteurs de merde pourront s'y exprimer sans pourrir les posts</p><p></p><p>pour nous, ce serait sympa mais si tu ne l'as pas mis en place, greg, pour nous et la Table ronde maintenant, et pas pour la foule, c que ce n'est pas simple</p><p></p><p>arketyp, je suis aussi pour ton sondage, déjà parce les gens aiment qu'on leur demande leur avis pour la plupar</p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: Black">"seriez vous intéress<em><strong><span style="color: Blue">é</span></strong></em> par une application Clubpromos sur votre portable</span></span>"</p><p>ton questionnaire étant bon à reproduire tel quel, je préfère ss faute du tout</p><p>j'en fais tellement et ça m'énerve que si vous me pemettez de corriger de temps en temps, c mieux pour le fofo, à mon sens</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 485187, member: 3308"] le tchat a déjà été proposé déjà quand on pourra se parler entre nous hors Messenger ou autres car on n'y est rarement tous à la fois et coquelicot par exemple ne l'utilise pas le tchat comme sur ag où il est actif, si ça rapporte quelque chose au forum, c vous qui voyez. Remarquez les quelques fouteurs de merde pourront s'y exprimer sans pourrir les posts pour nous, ce serait sympa mais si tu ne l'as pas mis en place, greg, pour nous et la Table ronde maintenant, et pas pour la foule, c que ce n'est pas simple arketyp, je suis aussi pour ton sondage, déjà parce les gens aiment qu'on leur demande leur avis pour la plupar [SIZE=3][COLOR=Black]"seriez vous intéress[I][B][COLOR=Blue]é[/COLOR][/B][/I] par une application Clubpromos sur votre portable[/COLOR][/SIZE]" ton questionnaire étant bon à reproduire tel quel, je préfère ss faute du tout j'en fais tellement et ça m'énerve que si vous me pemettez de corriger de temps en temps, c mieux pour le fofo, à mon sens [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas