Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Test App
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Jef" data-source="post: 485106" data-attributes="member: 4431"><p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: RoyalBlue">bravo greg !!! je croyais que y'avait plus de sous pour le développement</span></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: RoyalBlue">et tu bosses 3 jours sur cette demande individuelle non validée</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: RoyalBlue">par le formulaire contre signé par l'admin associée</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: RoyalBlue">:shock:</span></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: RoyalBlue">bon ya plus qu'à remplir les caisses</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: RoyalBlue">je m'en vais donc clicquer toute la nuit sur google in the fofo</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: RoyalBlue">et je reviens demain pour lire ce post</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: RoyalBlue">qui à priori semble m'expliquer mieux le quiproquo sur la newsletter</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: RoyalBlue">que je vais aussi analyser demain</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: RoyalBlue">:icon_wink:</span></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 12px"><span style="color: RoyalBlue"></span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Jef, post: 485106, member: 4431"] [CENTER][SIZE=3][COLOR=RoyalBlue]bravo greg !!! je croyais que y'avait plus de sous pour le développement[/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=RoyalBlue]et tu bosses 3 jours sur cette demande individuelle non validée[/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=RoyalBlue]par le formulaire contre signé par l'admin associée[/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=RoyalBlue]:shock:[/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=RoyalBlue]bon ya plus qu'à remplir les caisses[/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=RoyalBlue]je m'en vais donc clicquer toute la nuit sur google in the fofo[/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=RoyalBlue]et je reviens demain pour lire ce post[/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=RoyalBlue]qui à priori semble m'expliquer mieux le quiproquo sur la newsletter[/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=RoyalBlue]que je vais aussi analyser demain :icon_wink: [/COLOR][/SIZE][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas