Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Test App
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 483108" data-attributes="member: 3308"><p>elle bat le beurre</p><p></p><p>ben moi je suis méga intéressée veryhappy vu que mon tel ne reçoit même pas de photos</p><p></p><p>ma fille qui m'a donné le blackberry depuis .... quelques années était surprise car je n'ai pas reçu des images qu'elle m'a envoyé mais j'ai bien reçu son texto</p><p></p><p>elle ne se rappelait visiblement plus qu'elle avait changé d'appareil parce qu'elle ne recevait pas les photos qu'on lui envoyait</p><p>là elle vient de recevoir un iphone4 et visiblement elle a du boulot pour les réglages</p><p></p><p></p><p>quant aux clics publicitaires Google, apparemment les gens trouvent tellement d'infos sur le forum qu'ils ne voient même pas les bannières Google</p><p>ll serait intéressant de leur faire une formation à ce sujet</p><p>des bien attentionnés seraient ravis de cliquer chaque jour pour faire plaisir à leur grégounet adoré</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 483108, member: 3308"] elle bat le beurre ben moi je suis méga intéressée veryhappy vu que mon tel ne reçoit même pas de photos ma fille qui m'a donné le blackberry depuis .... quelques années était surprise car je n'ai pas reçu des images qu'elle m'a envoyé mais j'ai bien reçu son texto elle ne se rappelait visiblement plus qu'elle avait changé d'appareil parce qu'elle ne recevait pas les photos qu'on lui envoyait là elle vient de recevoir un iphone4 et visiblement elle a du boulot pour les réglages quant aux clics publicitaires Google, apparemment les gens trouvent tellement d'infos sur le forum qu'ils ne voient même pas les bannières Google ll serait intéressant de leur faire une formation à ce sujet des bien attentionnés seraient ravis de cliquer chaque jour pour faire plaisir à leur grégounet adoré [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas